WARNING:
JavaScript is turned OFF. None of the links on this concept map will
work until it is reactivated.
If you need help turning JavaScript On, click here.
Cette carte de concepts créée avec IHMC CmapTools traite de: sci6007_c04_questionnaire_avantages, Questionnaire distribué par la poste ou électronique désavantages par rapport à l'entrevue aucun contact personnel, Questionnaire distribué par la poste ou électronique désavantages par rapport à l'entrevue répondant ou répondante ne peut demander de précisions supplémentaires, Questionnaire distribué par la poste ou électronique désavantages par rapport à l'entrevue certaine résistance, Questionnaire distribué par la poste ou électronique avantages par rapport à l'entrevue peut être utilisé simultanément auprès d'un grand nombre de sujets répartis géographiquement, Questionnaire distribué par la poste ou électronique désavantages par rapport à l'entrevue ne permet pas d'aller aussi en profondeur, Questionnaire distribué par la poste ou électronique désavantages par rapport à l'entrevue plus difficile pour les personnes moins scolarisées, Questionnaire distribué par la poste ou électronique désavantages par rapport à l'entrevue faible taux de réponse (par ex., par la poste, 25-35%), Questionnaire distribué par la poste ou électronique avantages par rapport à l'entrevue sécurise les participants et participantes pour ce qui est de l'anonymat, Questionnaire distribué par la poste ou électronique désavantages par rapport à l'entrevue taux élevé de données manquantes, Questionnaire distribué par la poste ou électronique désavantages par rapport à l'entrevue aucun contrôle sur les conditions dans lesquelles il est rempli, Questionnaire distribué par la poste ou électronique désavantages par rapport à l'entrevue électronique : peut éliminer certains personnes qui n'ont pas accès à Internet (biais), Questionnaire distribué par la poste ou électronique avantages par rapport à l'entrevue demande moins d'habiletés de la part de celui ou celle qui le fait passer, Questionnaire distribué par la poste ou électronique avantages par rapport à l'entrevue moins coûteux, Questionnaire distribué par la poste ou électronique avantages par rapport à l'entrevue augmente la fiabilité et facilite la comparaison entre sujets (plus uniformisé), Questionnaire distribué par la poste ou électronique désavantages par rapport à l'entrevue meilleur taux de réponse de ceux ayant des opinions très marquées sur un sujet (biais), Questionnaire distribué par la poste ou électronique avantages par rapport à l'entrevue élimine le biais introduit verbalement par le chercheur ou la chercheuse