WARNING:
JavaScript is turned OFF. None of the links on this concept map will
work until it is reactivated.
If you need help turning JavaScript On, click here.
Cette carte de concepts créée avec IHMC CmapTools traite de: sci6007_c06_smaking_index, SENSE-MAKING : devis qualitatif particulièrement utile pour étudier les besoins d'information et les comportements informationnels du point de vue des utilisateurs et utilisatrices caractéristiques donne le point de vue des acteurs, SENSE-MAKING : devis qualitatif particulièrement utile pour étudier les besoins d'information et les comportements informationnels du point de vue des utilisateurs et utilisatrices caractéristiques permet de décrire des processus, SENSE-MAKING : devis qualitatif particulièrement utile pour étudier les besoins d'information et les comportements informationnels du point de vue des utilisateurs et utilisatrices caractéristiques peut être lourd à utiliser, SENSE-MAKING : devis qualitatif particulièrement utile pour étudier les besoins d'information et les comportements informationnels du point de vue des utilisateurs et utilisatrices unité d'analyse situation récente (0-6 mois), SENSE-MAKING : devis qualitatif particulièrement utile pour étudier les besoins d'information et les comportements informationnels du point de vue des utilisateurs et utilisatrices caractéristiques nombre limité de sujets (pas de généralisation possible à la population), SENSE-MAKING : devis qualitatif particulièrement utile pour étudier les besoins d'information et les comportements informationnels du point de vue des utilisateurs et utilisatrices caractéristiques du devis, SENSE-MAKING : devis qualitatif particulièrement utile pour étudier les besoins d'information et les comportements informationnels du point de vue des utilisateurs et utilisatrices principe de base notion de discontinuité présence d'obstacles à franchir : obstacle = besoin d'information, stratégies pour le franchir = sources de solution, SENSE-MAKING : devis qualitatif particulièrement utile pour étudier les besoins d'information et les comportements informationnels du point de vue des utilisateurs et utilisatrices caractéristiques pas toujours facile à appliquer (notion d'événement entre autres)